Moi

No User

Vous devez vous connecter pour accéder à vos paramètres.

Amour et désir sexuel

Illustration

Admins

Amour et désir sexuel

Groupe Public

← Forum

• ← Forum | Annuaire des forums

Sorties sans culotte ? (2 messages)

• Avatar couple_polisson écrivait il y a 8 mois, 2 semaines

Mesdames, vous arrive t il de sortir sans culotte ?
    Pour quelle occasion?
    Seule ou en couple ?
    Cela reste soft, juste l'excitation du risque d'être vue ?
    Ou alors faites-vous en sorte qu'on vous voit ?

Pour nous Polissonne le fait de temps en temps quand nous sommes ensemble, c'est surtout l'excitation du risque d'être vue qui nous plait !

• Avatar crabou écrivait il y a 7 mois, 4 semaines

Je ne suis pas une dame mais appréciant beaucoup les jeux d'exhibition (plus difficile pour un homme malheureusement), je me suis offert plusieurs fois récemment le plaisir de sortir en kilt sans rien dessous bien entendu…….ou plutôt si, une clochette pendue au bout d'une petite chaîne accrochée à mon sexe.
    Cela ajoute beaucoup de plaisir. D'une part, elle vient buter contre mes cuisses quand je marche et d'autre part, son tintement attire l'attention des gens que je croise et qui n'auraient éventuellement pas vu mon kilt. j'attends avec impatience l'occasion de faire une sortie de ce genre un jour de grand vent. Il faut savoir que je ne mets pas d'épingle à mon kilt, il peut donc s'ouvrir si le vent s'y engouffre.

J'aime beaucoup ce sentiment de liberté et sentir le vent caresser mon sexe et mes fesses. En plus, je l'ai fait en hiver et donc j'ai bien senti que j'étais nu en dessous.

Je suis impatient de recommencer…..

Crabou