Alex est une jeune femme de 26 ans qui vit seule. Elle a une vie sage, tranquille, même trop tranquille … Elle n’a plus de petit ami ni de relations depuis 3ans ! Un jour, alors qu’elle venait de se lever, elle découvre une lettre devant sa porte. Un inconnu qui sait beaucoup de choses sur sa vie lui dévoile son attirance pour elle et lui montre qu’il la connaît bien. De nombreux sentiments se mélangent dans la tête d’Alex, peur, excitation, curiosité … Elle fini la journée en se laissant aller dans ses rêves et fantasmes et s’endort.
Alex entre dans une salle de massage suivie d’un homme grand, brun, charmant … La salle est spacieuse, chaleureuse et une lumière tamisée rouge crée une ambiance très … érotique ! Le masseur lui propose de se mettre à l’aise et lui explique que conformément à ses désirs c’est elle qui décide du massage et de ses limites. Alex se sentant en confiance, et, il faut l’admettre très attirée par ce jeune homme, se met nue et s’allonge sur le ventre. Le masseur enduit ses mains d’huile est lui caresse le corps. Progressivement Alex sent le désir monter en elle, elle écarte légèrement les cuisses, signe d’acquiescement pour qu’il aille plus loin. Commence alors un festival de caresses. Il lui masse les fesses et lui propose de se retourner … Alex sent qu’elle est trempée ! L’excitation ambiante a raison de ses dernières barrières mentales et elle se laisse complètement aller. Il s’occupe à présent de sa poitrine, joue avec ses tétons, descend le long de ses hanches et enfin arrive à son sexe. Il est gonflé de plaisir. Le masseur se déshabille et Alex peut découvrir un homme musclé au corps d’Apollon. Il effleure et caresse maintenant ses lèvres intimes, puis enfin joue avec son clitoris. Alex commence à fondre … Elle ne résiste pas à un tel traitement ! Il la pénètre doucement en continuant ses caresses ! Alors là c’en est trop ! Après seulement quelques minutes elle s’abandonne dans une jouissance puissante !
Elle est bien, les yeux fermés. Elle se demande si elle a crié. Elle espère que personne ne l’a entendu ! Tout est calme, si calme ! Elle entrouvre les yeux ! MAIS, elle est chez elle !
Alex a rêvé ! Tout cela semblait si vrai … Mais ce rêve … Ah oui, c’est ça ! Elle s’est imaginée à la place d’Eva. Eva est l’héroïne d’une série d’histoires érotiques sur Erotikadi. La dernière histoire se passe au Soleil Rouge et Eva termine dans un massage endiablé avec un beau brun après avoir demandé quelque chose qui la sorte de l’ordinaire. Ces histoires doivent vraiment la perturber pour qu’elle en rêve la nuit !
Alex sourit, amusée, quand soudain elle entend un petit son caractéristique de la réception d’un nouvel email. Elle ne reçoit que très rarement des messages ! Qui peut bien lui écrire ?
Elle se lève, s’étire doucement et va à son bureau pour découvrir ce nouveau message ! Sûrement de la pub. Il n’y a que les sociétés qui envoient des messages publicitaires qui pensent à elle !
Alors cet email … Elle dirige son regard vers l’expéditeur et stupeur : « Ton inconnu ». Mais comment connaît-il son email ? Milles questions lui passent par la tête et elle hésite avant d’ouvrir. Elle dirige la souris d’une main tremblante et clique sur le message. Elle parcourt rapidement les premières lignes ; c’est bien lui !
« Alex,
Comme tu es en congés cette semaine je savais que tu dormirais un peu plus tard, j’ai donc attendu un peu pour t’écrire. … »
Mais comment sait-il qu’elle est en congé ? En effet elle a décidé de prendre une semaine de congés pour faire les boutiques tranquillement, acheter les cadeaux de Noël (et oui ça approche) et se reposer un peu avant les fêtes ! Il lui vient une idée … Son inconnu est peut-être quelqu’un qui travaille avec elle ? De toute façon il n’y a que trois hommes dans la boite donc le tour est vite fait.
Mathias ? Elle imagine mal qu’il s’intéresse à elle ! Mathias est plutôt du genre beau gosse qui a toutes les femmes qu’il veut et qui a plutôt une réputation de tombeur ! Même si, elle doit l’avouer, elle aussi le regarde avec de l’envie elle n’est pas du tout son type ! Impossible !
Henri ? Henri a la cinquantaine, avec un petit coté pervers … Elle ne l’apprécie pas beaucoup ! Il serait capable d’inventer un truc comme ça mais n’aurait certainement pas la délicatesse que possède son bel inconnu … Et d’ailleurs pourquoi « bel inconnu ». Après tout elle ne l‘a jamais vu, il est peut-être très moche. Non, ce n’est pas possible ! Un homme avec tant de délicatesse et de classe ne peut pas être moche ! Il a forcément beaucoup de charme.
Sylvain ? Il est plutôt du genre mou… Non, il ne s’agit pas de ses attributs sexuels mais plutôt d’un état général ! Un peu empoté, pas d’initiatives, … elle ne le voit pas être entreprenant comme ça !
En définitive, elle n’a toujours pas de piste mais c’est peut-être mieux comme ça !
Elle continue la lecture de l’email …
« J’ai choisi cette semaine pour te contacter car avec tes congés tu auras plus de temps. Je vais te guider et te faire découvrir une nouvelle vie ! Tu vas découvrir de nouveaux plaisirs …
De plus pas de risques pour les jours qui viennent, tes dernières règles remontent à 15 jours donc, à ce niveau là, il n’y aura pas de problèmes.
Je voulais te dire aussi que j’étais fier que tu te masturbes après avoir reçu ma lettre. C’est flatteur… D’autant plus que ta dernière masturbation remontait à plus de 6 mois ! »
C’est terrifiant ! Il connaît ses cycles menstruels, les dates où elle se masturbe ! Même elle n’arrive pas à s’en rappeler ! On dirait qu’il vit avec elle, c’est incroyable.
« Je connais tes fantasmes et je sais bien que cette situation ne te déplait pas tant que ça … Tes fantasmes d’exhibition prennent le dessus !
Dans tous les cas saches que je ne veux que ton bien être, ton bonheur. Je souhaite que tu t’épanouisses et que tu sortes de cette vie étriquée où tu t’ennuies tant.
Si tu ne souhaites pas continuer tu peux à tout moment m’envoyer un email avec écrit STOP. Je comprendrais que tu ne désires plus que j’intervienne dans ta vie et je disparaitrai définitivement et irrémédiablement.
Si maintenant tu souhaites que nous allions plus loin et que tu souhaites avancer avec moi je te demande de me répondre OK.
J’attends donc ton OK avec impatience.
Je t’embrasse tendrement
Ton inconnu »
La peur et le doute la saisissent. Il sait tellement de choses … même ses fantasmes. Elle n’en parle jamais. Elle se met à pleurer, terrifiée. Mais en même temps elle se sent terriblement excitée et curieuse ! Il a raison. Il la connaît bien ! Bien sûr qu’elle a envie de continuer … Elle ne se reconnaît plus ! Pour une fois, si elle décidait de se laisser aller et elle verrait bien. Après tout il ne lui fait pas de mal, n’a pas l’air d’avoir de mauvaises intentions. Elle relie la phrase : « Dans tous les cas saches que je ne veux que ton bien être, ton bonheur. »
Ces sentiments controversés lui rappellent un épisode avec Fabien, son ex. Un jour elle a eu envie de s’exhiber sur l’autoroute. Elle s’est déshabillée et s’est caressée dans la voiture pendant plus d’une heure, en roulant. Fabien passait à coté des routiers et ralentissait ; les camionneurs réagissaient avec des appels de phares ou un signe de la main. Ce jour là elle avait ressenti la même chose ! Un mélange de sentiments qui s’entrechoquaient. Elle était terriblement excitée par la situation et cette exhibition. Elle avait d’ailleurs joui impudiquement dans la voiture. Elle s’était dévêtue doucement puis s’était caressée fougueusement, les cuisses largement ouvertes, une jambe appuyée sur le tableau de bord. Elle avait fini par s’introduire plusieurs doigts dans son sexe dégoulinant d’excitation. Les routiers avaient apprécié le spectacle et Fabien aussi. Mais en même temps elle avait une très grande peur de se montrer et des conséquences mêlées à un sentiment de honte.
Ce n’est donc pas la première fois qu’elle éprouve cette sensation … Elle n’a gardé qu’un bon souvenir de cet épisode autoroutier. C’est donc décidé elle va lui dire OK !
Elle saisi la souris, clique sur répondre et inscrit ces deux lettres : « OK ». Puis elle attend. D’ailleurs qu’attend-elle ? Une réponse de sa part ? La suite d’un jeu auquel elle vient d’accepter de participer ?
On sonne à la porte
Elle se précipite, curieuse et impatiente, puis au moment d’ouvrir elle hésite. Ça ne fait qu’une minute qu’elle a répondu et donné son accord pour la suite. Elle questionne la personne derrière la porte sur son identité. C’est un livreur. Elle entrouvre la porte et découvre un homme habillé avec un costume UPS qui tient un paquet à la main.
Le paquet est emballé dans un papier brun, et ne porte aucune écriture. Elle signe le bordereau tendu par le livreur, signe machinalement en se demandant ce que le colis peut contenir et en prend possession. Il n’est pas très lourd et pas très grand. Elle se doute qu’il vient de son inconnu et sa curiosité en est décuplée.
Elle rentre, pose le paquet sur la table et hésite. Comme si le fait d’ouvrir le paquet allait irrémédiablement changer des choses. Elle se lance. Elle ouvre délicatement et découvre un petit canard en plastique. Elle le reconnaît, elle a déjà vu ce canard, toutes ses copines en parlent. D’ailleurs une fois, elles l’avaient offert à une des amies du groupe. C’est un jouet érotique ! C’est le gentil petit canard qui vibre et qu’on utilise dans le bain. Elle éclate de rire ! Elle qui trouvait ça tellement ridicule quand ses amies en parlaient.
Dans le fond du colis, elle découvre un petit mot.
« Alex,
Comme je sais que tu aimes beaucoup les bains et que tu y passe beaucoup de temps, tu trouveras joint à ce mot un compagnon qui, j’en suis sûr, t’aidera à passer un agréable moment de détente et de bien être.
Coquinement,
Ton inconnu »
Elle n’a jamais utilisé de sextoys. Elle pose le canard et décide de s’instruire à ce sujet. Elle retourne à son ordinateur et cherche des informations. Évidement elle est déjà allé regarder, par curiosité, ce qui se vendait sur la boutique partenaire d’Erotikadi, mais sans jamais vraiment y porter d’intérêt. Mais la c’est différent. Elle passe sa journée à naviguer sur les boutiques, les forums et les guides. Elle aurait bien aimé trouver plus de témoignages de femmes sur ces jouets et principalement sur son canard. En effet c’est livré sans notice et, même si son utilisation semble évidente, elle n’a pas l’habitude et se sent un peu perdue.
Sa journée passée sur ces sites érotiques lui a mis des idées coquines et des fantasmes plein la tête. La soirée est déjà arrivée et la nuit est tombée. Elle était tellement absorbée qu’elle en a oublié de manger et n’a pas vu le temps passer.
Elle décide de se préparer un bain et de voir ce que ce nouveau compagnon peut lui apporter.
Elle fait couler une eau bien chaude, comme elle aime et ajoute un peu de bain moussant aux huiles essentielles. La chaleur, les odeurs des huiles, l’excitation …. Tout cela l’enivre. Elle se demande s’il la voit. Il sait tellement de choses sur elle, peut-être l’observe-t-il. Elle se plait à imaginer qu’elle est offerte à sa vue et que seul le bain moussant cache un minimum son intimité.
Elle saisi le canard, appuie légèrement sur l’interrupteur qui lui donne vie et le plonge directement sous l’eau, entre ses cuisses. D’une main elle se caresse les seins. Ses tétons sont tout durs et sensibles, elle apprécie …. Son autre main manipule le canard pour des jeux aquatiques. Le bec du canard frôle le clito d’Alex ; cette sensation l’électrise. Elle caresse ses lèvres, joue avec son compagnon. Sa seconde main délaisse ses seins et vient accompagner le palmipède dans sa mission. Elle s’introduit un doigt … puis deux … Cette pénétration suit le rythme des caresses infligées par le caneton qui lèche de ses vibrations le petit bouton d’Alex. Comme elle aimerait que son inconnu soit présent à ses coté. Il remplacerait le jouet de sa langue qui sans nul doute doit être experte dans l’art du cunnilingus.
Elle se cambre. Son sexe sort de l’eau et s’expose, ouvert, hors de l’eau. Elle espère qu’il la voit, qu’il la regarde jouir et qu’il apprécie.
Elle reprend son souffle dans l’eau chaude. Il est vrai que depuis deux jours qu’il est entré dans sa vie elle a pris plus de plaisir qu’en 3 ans de solitude. Elle ne l’a même pas remercié. Elle sort de l’eau, se sèche rapidement et enroule la serviette autour de son corps. Elle se précipite vers son ordinateur, et … Les mots ne lui viennent pas.
Elle écrit juste « MERCI » et envoie le message.