Le soleil ne chauffe pas autant qu’au mois dernier. Eva étale ses robes, tops, pantalons, dessous et autres textiles sur son lit et fait un état des lieux de sa garde-robe. L’automne est déjà bien avancé et les premières gelées arrivent. Comme chaque année, elle se sent lasse rien qu’en pensant au froid qui va s’abattre sur son quotidien. Chaque année, on lui conseille des huiles essentielles, de l’homéopathie, des vitamines, une cure de ceci, quelques gélules de cela. Pourquoi pas… mais ce dont Eva rêve plus que tout, c’est qu’on s’occupe d’elle. Epilation, manucure, pédicure, massage, thé chaud, petits gâteaux, …
C’est décidé, elle cherche le premier centre d’esthétique près de chez elle. Elle n’a pas envie de courir des kilomètres. « CasaBeauté », « Nana Institut », « Racena », Rien de bien attirant. Eva a trouvé un nom d’institut qui la satisfait, « Soleil Rouge ». Du soleil, elle désire sa chaleur, son bronzage naturel commence à disparaître pour ne laisser qu’un hale léger.
Le rendez-vous est pris pour samedi prochain. L’hôtesse lui a proposé des soins sur mesures. Tous les kilomètres qu’elle fait dans la semaine lui mettent le dos en miettes.
Samedi, 8h25. Petit déjeuner léger, mais gastronomique. C’est une journée pour se faire plaisir, sans stress, sans urgence, sans bouchon. Un seul et unique rendez-vous, celui du plaisir de ses sens. Une douche rapide, pas de maquillage, pas de crème, pas de déo, elle n’a pas l’habitude, mais aujourd’hui elle ne veut plaire à personne, se relaxer, c’est uniquement ce qu’elle fera.
9h30. L’hôtesse l’accueille avec un sourire chaleureux.
- Bonjour, madame, je vais vous débarrasser de votre manteau. Ensuite, nous détaillerons votre journée de soins. »
Eva se laisse faire. Elle tend sa doudoune à la jeune femme métisse, qui disparaît dans un vestiaire, puis réapparaît avec un catalogue à la main.
- Avez-vous déjà une idée des soins que vous désirez ? »
- Epilation … complète, soins des mains et des pieds. Quels massages me proposez-vous ? »
- Massage Californien, basé sur un effleurage de la peau, lent et sensuel, avec de légère pression. Massage Relaxant, c’est une méthode très naturelle qui favorise une santé harmonieuse. Le Shiatsu vise à rééquilibrer les énergies. » Elle patiente quelques secondes en regardant la moue d’Eva. Elle ne semble pas très enthousiaste pour ce genre de massage ‘léger’. « Nous pouvons aussi cibler les points à masser, visage, pieds, mains. »
- J’ai envie de massage puissant et appuyé. Un massage qui éveillera mes sens, après lequel je partirai en m’en souvenant comme d’un massage exceptionnel. Vous voyez ce que je veux dire ? »
La jeune femme regarda Eva avec étonnement, puis lui sourit comme si elle venait de comprendre ce qu’Eva lui demandait. Elle lui demanda de patienter dans la salle d’attente, pendant qu’elle se renseigne sur les soins disponibles.
Eva se dirige vers la salle d’attente. Une salle chaude, le décor est reposant, des tasses et plusieurs théières sont posées sur une petite commode. Elle se sert un thé au jasmin. La chaleur lui réchauffe les lèvres. L’hôtesse revient vers Eva.
- Nous pouvons avoir un massage unique, fait par un collaborateur, pour 14h30. Qu’en pensez-vous ? »
- Ce matin nous ferions les soins et ceci cette après-midi ? Cela me convient. Combien de temps le massage ? »
- Combien vous désirez ? Nous vous conseillons de … Je vous propose de voir directement avec votre masseur.
- Parfait ! Je ne pouvais rêver mieux. Pour le repas de déjeuner, vous me recommander quel restaurant ? »
- Nous avons tout sur place. Nous dresserons un buffet varié dans la tisanière. »
Eva se senti dans son élément.
Elle se mit en maillot de bain. La température dans l’institut était agréable, environ 35°C. C’était un véritable cocon de chaleur, doux, humide. Les lumières, adaptées à l’ambiance, éclairent dans différents coloris, suivant les endroits. La tisanière et la salle d’attente étaient dans les tons verts d’eau, les couloirs tamisés d’oranger.
L’épilation commença dans une salle claire, sentant bon l’encens et le pin. Elle commençait à se détendre. La souffrance ressentie était très vite remplacée par la joie de se sentir belle. Après l’épilation, l’esthéticienne passa une lotion rafraîchissante sur ses jambes en la caressant doucement. On lui servi un thé aux litchis et aux roses. Ensuite, l’esthéticienne lui fit la manucure et enchaîna avec la pédicure. La détente était complète. La femme qui pratiquait les soins était douce, délicate, attentive, perfectionniste.
11h30. Eva n’avait pas vu le temps s’écouler. Elle se sentait légère, réchauffée. Elle se dirigea vers la salle d’attente. Un buffet avait été installé dans la tisanière. Des soupes, des salades, des mets légers et délicats diffusaient des odeurs alléchantes. Eva se servit en petites quantités.
12h15. Eva s’allongea sur un transat dans le solarium. Encore cette chaleur, plus sèche, mais tout aussi bénéfique. Elle s’endormit paisiblement, non pas qu’elle s’était épuisée ce matin, mais la tension accumulée pendant ses semaines de travail s’évacuait. Elle se réveilla vers 14h00. Encore une demi-heure. Elle avait envie de sucré. Un retour au buffet. Les desserts étaient toujours étalés et les infusions avaient été remises à leur place. Elle goûta un moelleux au chocolat et au gingembre et l’accompagna d’une infusion au caramel.
14h30. Un superbe jeune homme, brun, musclé, 1m90 (environ), s’approcha d’Eva. Il l’appela par son prénom. Elle fut surprise mais cela la mit tout de suite en confiance. Il lui demanda de la suivre, si elle avait fini son repas. Elle regarda son assiette et sa tasse vide, lui sourit et lui confirma qu’elle avait terminé de manger. Il lui ouvrit la porte d’une salle.
Elle était spacieuse, la lumière était rouge, mais faible. Une grande table base trônait au milieu de la pièce. De l’encens brûlait lentement. Eva hésita lorsque le jeune homme ferma la porte.
- Mettez vous à l’aise. Comment voulez-vous être massée ? Certaines femmes préfèrent rester en maillot de bain, avec ou sans soutien-gorge, mais je préfère toucher les femmes nues, évidemment. »
Eva rougit. Heureusement que la lumière harmonisa les tons. Elle se dévêtit, complètement.
L’homme fit un petit signe de la tête, qui voulait dire « Quelle belle femme ! ».
Eva s’allongea sur le ventre, la tête tournée vers un tableau d’une femme nue, épanouie qui buvait de l’eau d’une fontaine. Elle entendit le masseur se frotter les mains avec de l’huile de massage. Tout en lui posant ses mains chaudes sur sa nuque, il lui dit en murmurant :
« Je m’appelle Sam. Je n’ai pas d’instruction, dites-moi ce que vous désirez. Si ce que je fais vous déplait, dites-le aussi. Je ne m’arrêterai que lorsque vous me l’indiquerez. »
Elle fit un petit signe de la tête.
Il commença par lui masser le cou et les épaules. Une pression appuyée. Ses mains glissaient sous l’huile. Il en rajouta encore un peu et descendit le long de la colonne vertébrale. Ses doigts roulaient, les paumes de ses mains pressaient sa peau. Une ambiance d’électrique commençait à grandir. Eva respirait plus vite. A ce moment, Sam relâcha son massage, il ne lui faisait plus que des caresses légères. Sa peau frémit.
La voix grave de Sam rompit le silence, tout en continuant le va-et-vient de ses mains :
- Vous avez demandé de l’exceptionnel ? »
Eva se contracta, mais sous une pression des mains chaudes de l’homme, elle accepta la situation. Elle avait demandé un massage dont elle se souviendrait toute sa vie. Sam commença à se dévêtir. Son cœur s’accéléra. Elle assumait ses désirs. Elle ne le voyait pas mais entendit le froissement de sa chemise qu’il posa ensuite sur une chaise.
Les contacts se faisaient à nouveau plus soutenus, utilisait maintenant ses avants bras. Il descendait sur ses propres bras et remontait, puis redescendait vers ses reins. Parfois, elle sentait des contacts avec sa chair. Elle ne savait pas quelle était la partie de son corps qui entrait en contact avec elle, mais elle s’amusait, au fur et à mesure, à penser que c’était ses pectoraux, son ventre, ses cuisses.
Il passa ses mains sur le côté de ses hanches. Par reflex, elle cambra insensiblement. Il en profita pour passer les mains en dessous. Elle frissonna et gémit discrètement.
Il revient lui masser les fesses. Ses pouces roulaient jusque dans le creux de ses reins.
Il repassa ses doigts sur ses fesses, puis les glissa vers son entrejambe. Elle écarta ses jambes lentement. Elle lui donnait l’autorisation de continuer dans cette voie. Il en profita pour caresser sa boutonnière, puis ses lèvres, effleurer son bouton d’or, puis revient masser ses cuisses. Il recommença encore une fois. Elle se cambra encore un peu plus. Il négligea finalement ses caresses érotiques pour continuer à masser ses cuisses, ses mollets, puis ses pieds. Elle fut déçut un moment, mais son excitation, redescendue, recommença lorsqu’il lui toucha les pieds. Quelle détente…
Après le deuxième pied, il remonta à nouveau le long de ses jambes. Elle était enduite d’huile sur tout le corps. Il caressa à nouveau son entrejambe. Elle frissonna. Il glissa une main sous sa hanche droite, comme un signe pour qu’elle se retourne.
Elle pivota gracieusement, tout en découvrant le male nu. Un bel homme. Elle eu une envie soudaine de le toucher, le lécher. Elle tendit la main pour le frôler. Sa main toucha son sein gauche, qui se rétracta. Il sourit et lui posa sa main chaude sur le ventre comme pour dire « Chaque chose en son temps ».
Il lui massa le ventre et la poitrine avec une grande délicatesse. Il malaxait ses seins lentement, puis avec ses index, titilla ses tétons. Elle écarta légèrement les jambes. Et pendant qu’il continuait à lui masser la poitrine d’une main, l’autre descendit doucement pour la faire jouir.
Ses doigts circulaient parfaitement. Il lui massa l’aine, et laissa encore une fois ses doigts atteindre ses lèvres. Il pressa sa vulve, relâcha, pressa, relâcha, encore et encore, de plus en plus vite. Elle écarta encore un peu plus ses cuisses. Il massait maintenant toutes ses parties intimes, et son excitation grandissait. Il inséra délicatement un doigt dans son vagin, puis deux, les retira. Tous ces mouvements lui donnaient le tournis. Elle atteint l’orgasme et il reprit paisiblement le massage de son ventre pendant que de petits spasmes la parcouraient.
L’après-midi continua, toujours dans cette atmosphère vermillon. Elle eu plusieurs jouissances sur cette table de massage.
Lorsque le Soleil rime avec la chaleur des mains de Sam et que le Rouge rime avec la couleur de cette chambre du plaisir, l’après-midi d’Eva rime alors avec la satisfaction de ses sens.